Association canadienne de linguistique Canadian Linguistic Association


Offre d’emploi : Phonologie, Université Laval

POSTE DE PROFESSEURE OU DE PROFESSEUR EN LINGUISTIQUE AVEC SPÉCIALISATION EN PHONOLOGIE
Département de langues, linguistique et traduction

Entrée en fonction : le 1er janvier 2022

Clôture du concours : le 27 août 2021

Le Département de langues, linguistique et traduction de l’Université Laval sollicite des candidatures pour un poste de professeure ou de professeur à temps plein en linguistique, avec une spécialisation en phonologie. Un deuxième domaine de spécialisation est demandé.

FONCTIONS

CRITÈRES DE SÉLECTION

Traitement et conditions de travail selon la convention collective en vigueur.

Valorisant la diversité, l’Université Laval invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées. La priorité sera toutefois accordée aux personnes ayant le statut de citoyen.ne canadien.ne ou de résident.e permanent.e.

DOCUMENTS DEMANDÉS

Le dossier de candidature et les lettres de recommandation seront adressés à Mme Véronique Nguyên-Duy, directrice du Département de langues, linguistique et traduction. Tous les documents demandés doivent être transmis avant 16h00 le 27 août 2021, par courriel, à direction@lli.ulaval.ca en plaçant en copie secretariat@lli.ulaval.ca. Les dossiers incomplets ne seront pas considérés.

Pour plus d’information sur le Département de langues, linguistique et traduction, consulter le site https://www.flsh.ulaval.ca/langues-linguistique-traduction. Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser à direction@lli.ulaval.ca.

Personnes-ressources Contacts


Dernière mise à jour Last update: 2021-09-14 16:14:54 -0300